Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Horloge Cassée
10 novembre 2013

Addict au séries

" Meeeeeerde...J'en suis à quel épisode déjà ? "

Cette question, vous ne savez pas combien de fois je me la suis posée. S'en suivait un long moment où je tentais de regarder tous les débuts d'épisode pour essayer de retrouver où je m'étais arrêter. Pour finalement laisser tomber.

C'est alors qu'est apparu dans ma vie l'appli Série Addict :

seriesaddict-app

 le principe, une application gratuite qui recense les séries qu'on suit en nous informant de leur programation initiale (les plannings des séries américaines par exemple, sont mis à jour en fonction de leur sortie US) mais aussi, et surtout, en nous indiquant à quel épisode nous en sommes ! Et ça, c'est carrément cool !

Par exemple, via cette appli, je sais en regardant dans Mon Planning que la saison 4 de Raising Hope commence dans 6 jours (youhouuuu) ! Je sais aussi qu' en allant dans Mes épisodes à voir je verrai quels sont les épisodes qui me restent à regarder pour toutes les séries que je suis.

Bref, une appli qui ne va pas m'aider à décrocher !

Et comme c'est dimanche et qu'on part du principe qu'on a du temps pour glandouiller, voici quelques titres de séries sympas au passage...

HUMOUR

* 2 Broke Girls

2-broke-girls-jpg

L'histoire de deux filles très différentes (Max la gouailleuse drôlissime aimant le cul, les drogues et ses seins d'une taille plus que sympathique et Caroline bourge destituée de son statut quand son père friquée perd tout et finit en taule) qui deviennent d'abord collègues dans un diner (à la population haute en couleurs) puis collocs. Une série fun qui se déguste comme un bonbon rose de 20 minutes.

* Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine

 

 

Le sous-titre de cette série "The law without the order" colle bien à l'esprit de cette série qui débute tout juste. L'histoire d'un comissariat déjanté de Brooklyn. Une ambiance un peu à la Scrubs.

 

 

 

* The Mindy Project

the-mindy-project-

On suit Mindy, jeune gynéco un peu boulotte et beaucoup rigolotte et ceux qui composent son cabinet. Mention spéciale à un nouvel arrivant dont je suis fan (cet acteur me fait completement craquer depuis que je l'ai vu dans la série Happy Endings maintenant arrêtée) joué par Adam Pally (acteur chubby et sexy -cette déclaration n'engage que moi)

 

FRISSONS

* American Horror Story

american-horror-story-coven-affiche-epingle

 

 

A chaque saison une nouvelle histoire ! On en est à la troisième et là, ce sont les sorcières qui nous occupe... J'adore cette série au casting excellent (Jessica Lange dans la saison 2 et 3, magnifique !!!) et à la dimension cinématographique bienvenue. Très vivement conseillée !

 

 

 

* The Walking Dead

The-Walking-Dead

La série qu'on ne présente plus mais qui me laisse fébrile à chaque fin d'épisode ! Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter allez y. Même les non-amateurs de zombies y trouveront leur compte : suivre ce petit groupe de personnes confronté à une situation aussi extrême, les voir changer petit à petit et devenir presque étranger à eux-même est ultra passionant ! Et bonjour l'action !

 

* Bates Motel

Bates-Motel-affiche

Le prequel de Psycho d'Hitchock (AKA le film qui fait que j'ai peur dès que je suis derrière un rideau de douche ! Merci Fredo !). L'ambiance et le soin apporté aux images sont tops. On se laisse attendrir par celui qu'on sait être un futur grand méchant psychopate (en même temps, plus la série avance, plus on le voit disjoncter). La bonne idée, transposer l'histoire à notre époque tout en gardant une ambiance hors-temps.

 

Of course, ce n'est qu'une petite partie émergée de l'iceberg que représente la liste des séries que je suis (faut dire, je suis un peu insomniaque, ça aide).

                                                              

                                                           Bon visionnage et bon dimanche à vous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Horloge Cassée
  • Parce que même une horloge cassée a raison deux fois par jour et que parfois il faut savoir ne plus regarder les aiguilles de notre montre pour profiter...Prenons le temps et tant qu'à faire, pourquoi pas ensemble ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité